Cayenne : le corps d'une femme de 28 ans découvert à proximité de l'hôpital

faits divers cayenne
faits divers
Vendredi dernier, les personnels de l’hôpital de Cayenne ont fait une macabre découverte : le corps d’une jeune femme de 28 ans a été retrouvé dans un passage, près de l’établissement. Une autopsie a été pratiquée, les premiers résultats sont tombés.
Une découverte sinistre aux abords du Centre Hospitalier de Cayenne. La jeune femme était en partie dévêtue, assise par terre, le long d’un mur. Selon les premières constatations, elle était décédée depuis plusieurs jours.
Une autopsie a été réalisée et les premières conclusions sont tombées ce jeudi après-midi : le médecin légiste n’a constaté aucune violence. La jeune femme n’a visiblement pas été agressée. Des analyses sont toujours en cours, pour déterminer les causes de la mort.
Ce que l’on sait, c’est que la disparition de la jeune femme a été signalée à la gendarmerie de Matoury, le 5 septembre.
La jeune femme s’est présentée aux Urgences du CHC. Elle demandait une prise en charge, mais elle est partie avant même d’être enregistrée. Treize jours plus tard, son corps a été retrouvé, non loin de l’hôpital, dans un passage emprunté par les piétons, un peu à l’écart.
Une enquête a été confiée à la police judiciaire. Selon les premiers éléments, la jeune femme souffrait de problèmes de santé, mais aussi de fragilité psychologique. L’enquête va devoir déterminer les causes de sa mort et comprendre comment son corps a pu rester plusieurs jours, sans être découvert.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live