Miss Guyane : ultimes répétitions avant le grand jour

miss cayenne
Candidates Miss Guyane 2020
©Organisation Miss Guyane
L’élection de miss Guyane aura lieu ce samedi 31 octobre dès 20 heures à la salle de spectacle le Zéphyr. L’évènement est très attendu. 7 jeunes femmes sont en lice. La dernière répétition et les derniers coachings avant le grand jour avaient lieu ce jeudi soir.
Aujourd’hui les miss se reposent. Les entraînements durent depuis 15 jours. Les journées sont longues. Hier la journée a été consacrée aux dernières séances de coaching avec Fania Prévot, responsable de l'encadrement des Miss :

Les derniers essayages des créateurs ... manger rapidement ... faire du sport...


Coaching et dernières répétitions

Les premiers signes de nervosité se manifesteront ce soir selon les équipes encadrantes. Toute la matinée, elles se font donc chouchouter avant de se reposer. Epilation du maillot, des sourcils et soins pour les sept candidates.
En fin d’après-midi, elles feront une répétition dans les conditions du direct. Cette année le thème choisi est la féerie. Deux heures de show millimétrés par Nadia Lucien, chorégraphe du Comité.
 

Il y aura un passage en robe du soir, le deuxième en maillot de bain et un dernier passage avec une robe de créateur sur le thème de la féerie...


Depuis aujourd’hui les jeunes femmes sont également hébergées à l’hôtel par le comité Miss France Guyane. Confidentialité et concentration oblige avant le grand show prévu demain soir à 20h devant la famille, les amis et la Guyane toute entière puisque le spectacle sera en télévision et sur facebook.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live