Un policier tué par balles en dehors de son service à Cayenne

La résidence Coeur de Bambou à Cayenne, où un policier a été tué en dehors de ses heures de service, ce dimanche 25 août.
Un fonctionnaire de police a été tué par balles en dehors de ses heures de service ce dimanche, aux alentours de midi. L'homme semble avoir été tué dans un logement de la résidence Coeur de Bambou, située rocade Zéphyr, à Cayenne. Le préfet est actuellement sur place.

Un homicide a été commis ce dimanche dans un logement de la cité Coeur de Bambou, rocade de Zéphyr, à Cayenne. La police a été mobilisée aux alentours de midi et la victime s'avère être un fonctionnaire de police, dont on ignore encore le service. La substitut du procureur, présente sur place, confirme que l'homme a été tué par balles, qu'il s'agit de la seule victime et qu'il n'était pas en service au moment des faits.

Le préfet s'est rendu sur place dimanche après-midi et une intervention de la police judiciaire est en cours dans le quartier. Aucune communication supplémentaire n'a été faite par le parquet.