CONCACAF : Le dernier match des Yana Doko contre les Bermudes délocalisé en Martinique

Stade Edmard Lama
Les Yana Doko n'affronteront pas les Bermudes en Guyane pour leur dernier match, qui se tiendra en novembre 2023. "La CONCACAF n’a pas voulu prendre le risque de programmer la prochaine rencontre des Yana Doko en Guyane en raison des incertitudes persistantes sur l’état de la pelouse", a indiqué la Ligue de Football de Guyane.

La sélection de la Guyane devra effectuer son dernier match de groupe le 21 novembre 2023, face aux Bermudes, en Martinique. Les Yana Doko affronteront leurs adversaires à 15h00, au stade Pierre Alicker. Avant cela, la sélection se déplacera à Belize pour leur match du 17 novembre.

Compte tenu de la proximité des matches à venir, et de l’obligation qui incombe à tous les acteurs concernés par la rencontre, de planifier en conséquence leurs déplacements ainsi que leurs logistiques. La CONCACAF n’a pas voulu prendre le risque de programmer la prochaine rencontre des Yana Doko en Guyane en raison des incertitudes persistantes sur l’état de la pelouse.

Extrait du communiqué de la Ligue de Football de Guyane

La ligue affirme que "des efforts considérables" ont été réalisés par les services de la mairie de Remire-Montjoly afin de permettre au stade du Dr. Edmard Lama de retrouver son éligibilité pour accueillir des matches internationaux.