Coronavirus : Guyane la 1ère met en place un dispositif pour vous informer sur l'évolution de l'épidémie

médias
La station de Guyane la 1ère
La station de Guyane la 1ère ©Guyane la 1ère
Guyane la 1ère met en place un plan de continuité de l'activité avec un aménagement des programmes. L'information est priorisée avec comme changement principal, à partir de demain, une édition de 13h commune en radio télé et internet et à 19h le rendez-vous d'information habituel en TV.

 
Face à l'évolution de la pandémie de coronavirus, Guyane la 1ère met en place un plan de continuité de l'activité avec un aménagement des programmes. L'information est priorisée avec comme changement principal, à partir de demain, une édition de 13h commune en radio télé et internet et à 19h le rendez-vous d'information habituel en TV.

Toutes les autres productions sont suspendues afin de limiter la circulation des personnes. Le site de Guyane la 1ère et les réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram) vous informent en temps réel et au fur et à mesure de l'évolution de la situation. 

Tous les jours à 16h vous retrouverez en direct le journal de France 2. Cela commence aujourd'hui. A 16h, cette édition débutera par une allocution attendue du Président de la République Emmanuel Macron. 

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live