Cyclisme : coup d’envoi du Grand Prix SARA, première course à étapes de la saison

cyclisme
Ludovic Dantin
CLMI de la 2ème étape ©Beaudi
Un week-end de cyclisme s’annonce avec le coup d’envoi du grand prix Sara, première course à étapes de la saison, vendredi 26 mai. Au programme : 245 km à parcourir.
Il s’agit de la première course cycliste à étapes de la saison. Le coup d’envoi du grand Prix Sara sera donné ce vendredi 26 mai avec un contre la montre individuel de 5 km dans la zone de Degrad des Cannes. Au total, les coureurs devront parcourir 245 kilomètres.

Au programme

Samedi 27 mai, la première étape se tiendra avec 100 kilomètres à parcourir entre Kourou et Cayenne. Dimanche, pour la dernière étape, les coureurs partiront et arriveront à la Sara de Degrad-des-Cannes après 140 kilomètres.

Forces en présence

L’équipe des Madinina Bikers avec leurs leaders Hervé Arcade et Mickaël Laurent font parties des invités de marque de cette nouvelle édition. En 2016, Ludovic Dantin avec remporté ce prix.

Cette année, l’USL Montjoly est très attendue. Avec trois victoires à son actif, l’équipe est en forme. Il faudra aussi peut être compter sur le réveil du Vélo Club Guyanais, sur les individualités de l’ECG, l’Espoir Cycliste guyanais ou encore sur le collectif du VCK, le Vélo Club de Kourou et le retour de Patrice Ringuet.

Cette course cycliste est organisée par l’association sportive la Croix du Sud.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live