Cyclisme : Dilhan Will champion de Guyane du contre-la-montre !

cyclisme
contre la montre
Dilhan Will conserve son titre. ©Thierry Merlin
Dilhan Will conserve son titre de champion de Guyane du contre-la-montre. Le licencié du Vélo Club Guyanais réalise le doublé cette année après sa victoire, il y a quelques semaines déjà, au championnat de Guyane de cyclisme sur route. 
A la fin, c'est toujours Dilhan Will qui gagne ! Au terme d'un chronomètre de 39 minutes 33 secondes 50 centièmes, le champion s'impose à Roura.
Avec une moyenne de 45.502 km/h, il devance de plus de 2 minutes Dane Fraumard (Espoir Cycliste Guyanais). Damien Laversanne (USL Montjoly) complète le podium.

Un championnat de Guyane du contre-la-montre avec seulement 7 engagés ce samedi matin. 30 km au programme avec départ et arrivée à Roura après un passage au carrefour Califourchon. 4 clubs étaient représentés : la Croix du sud Matoury, le Vélo Club Guyanais, l’Espoir cycliste guyanais et l’USL Montjoly Orange.
 
contre la montre
©Thierry Merlin

Une épreuve qui sent la fin de saison avec, visiblement, une forme de désintérêt de plsu en plus prononcé des cyclistes du territoire et de leurs clubs pour le contre-la-montre et cet ultime rendez-vous de la saison.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live