Deux jeunes d'une vingtaine d'années meurent dans un accident de la route à Kourou

faits divers
Accident à Kourou
Un jeune couple meurt dans un accident de la route ©gendarmerie
Deux jeunes adultes décédés la nuit dernière dans un grave accident de la circulation. Ils avaient 23 et 20 ans. Les circonstances du drame ne sont pas encore connues. Quatre autres personnes ont été transférées au CHK.

Deux jeunes adultes sont décédés la nuit dernière dans un grave accident de la circulation à Kourou. Ils avaient 23 et 20 ans. Les circonstances du drame ne sont pas encore connues.  

Un jeune couple

Sur place, il ne reste plus rien ou presque, à peine quelques débris. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de cet accident meurtrier qui a coûté la vie à un jeune couple âgé d’une vingtaine d’années.

Il a fallu près de 4 heures d’intervention afin que les secours parviennent à prendre en charge les rescapés. Trois femmes et un bébé ont été évacués vers le Centre Hospitalier de Kourou.

Choc frontal

Le jeune couple revenait de Saint Laurent, et se rendait à Kourou. Leur véhicule a heurté une autre voiture se dirigeant vers Sinnamary. A bord, deux femmes avec à l’arrière un bébé. Le choc frontal a été violent. Il s'est produit dans une courbe au PK 76 à un quart d’heure de Kourou. Les pompiers de Sinnamary, Kourou et  la brigade des sapeurs pompiers de Paris officiant au CSG ont été mobilisés avec 7 engins.

Au total, l’accident a fait six victimes : deux morts et quatre blessés. Les 2 décès, un homme de 23 ans et une femme de 20 ans se trouvaient à bord d’un même véhicule. Blessés à des degrés divers, les occupants de l’autre voiture, 4 personnes dont 1 nourrisson ont été conduits au CHK (centre hospitalier de Kourou)…Leurs pronostics vitaux ne sont pas engagés. 

Les circonstances de l’accident ne sont pas encore établies une enquête est menée par la brigade de gendarmerie de Kourou. En ces temps de fortes pluies il est plus que jamais recommandé la prudence sur nos routes.