En Guyane, un gagnant My Million est recherché par la FDJ : il a jusqu'au 3 février pour se déclarer

La FDJ lance un avis de recherche visant un gagnant My Million. Le futur millionnaire, qui s'ignore peut-être, a validé son ticket en Guyane pour le tirage EuroMillions du 6 décembre 2022. Il a remporté le jeu de tirage complémentaire My Million avec le code BF 128 8115. Il a jusqu'au 3 février 2023 pour se déclarer.

Vous avez joué à EuroMillions le 6 décembre 2022 ? Vérifiez votre ticket ! La Française des Jeux recherche un gagnant My Million qui s'ignore peut-être. Selon l'avis de recherche publié par l'organisme, le joueur a validé son reçu en Guyane. Il a remporté un million d'euros au tirage My Million avec le code suivant : BF 128 8115. Il a jusqu'au vendredi 3 février, à 23h59, pour se déclarer.

Que faire si vous êtes le gagnant ?

Tous les gagnants de plus de 500 000 euros doivent contacter le 09 69 36 60 60 pour être mis en relation avec le service Grands Gagnants de la FDJ. Ils doivent également présenter des pièces d’identité et remettre leur reçu en bon état, c'est-à-dire ni déchiré, ni modifié. Seul le service client de la FDJ peut décider de la validité du reçu. 

Que deviendra le gain s'il n'est pas réclamé ?

Passé le délai de 60 jours imposé par la FDJ, les gains ne peuvent plus être réclamés par les gagnants. Selon le règlement du jeu, "les gains de 1er rang My Million (aussi appelés "Jackpot") non perçus par les joueurs dans les délais prévus sont remis en jeu dans le cadre de jeux ou opérations promotionnelles organisés ultérieurement".

C'est ce qui pourrait arriver au million d'euros de ce guyanais s'il ne se déclare pas au 09 69 36 60 60 . Espérons, en tout cas, que le fameux ticket gagnant n'a pas été perdu, ni détruit.