Saint Georges de l’Oyapock: 2 hommes tués par arme à feu cette nuit

faits divers est guyanais
Saint Georges de l'Oyapock
©FB Saint Georges de l'Oyapock
La ville de Saint-Georges théâtre de deux homicides dans la nuit de dimanche à lundi. Les victimes sont des jeunes hommes, ils ont été tués par arme à feu vers 1h du matin. L’enquête vient de commencer, elle a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Cayenne.

Selon le parquet, les circonstances du drame sont encore floues et pour l’heure, le lien n’est pas établi entre les deux décès.
En tout état de cause, les faits sont survenus vers une heure du matin. Il y aurait eu des échanges de coups de feu entre deux groupes, non loin de la place, en allant vers le cimetière.
L’une des victimes aurait succombé au centre de soins de Saint-Georges et l’autre sur la voie publique non loin de la place Romain Garros. Le motif de départ est encore à éclaircir.

Ce qui est sûr, c’est que ce dimanche était un jour de fête à Saint-Georges, avec l’arrivée en fanfare en fin d’après-midi du Prince de l’Est. Il y avait donc beaucoup de monde en début de soirée au centre de la commune, beaucoup de consommation d’alcool aussi avec désormais cet épilogue tragique.
Selon nos informations, les deux victimes n’avaient pas plus d’une vingtaine d’années, l’un résidait à Saint-Georges et l’autre à Vila Victoria en face.