guyane
info locale

La finale de la coupe du Monde à suivre dès dimanche matin sur Guyane la 1ère

football
La finale de la coupe du Monde à suivre dès dimanche matin sur Guyane la 1ère
Le parcours victorieux des Bleus célébré à Saint-Laurent du Maroni ©Eric Léon
Toutes les antennes de Guyane la 1ère seront mobilisées dimanche pour vous proposer de suivre le match France/Croatie mais aussi l’ambiance en Guyane.
A rendez-vous exceptionnel, dispositif exceptionnel. La finale de la coupe du Monde de football 2018 entre la France et la Croatie est l’occasion de vous proposer un programme alléchant autour de la rencontre d'ores-et-déjà historique. Celle-ci sera diffusée sur nos antennes télé et radio à partir de midi. Une heure auparavant, Outremer 1ère réalisera une émission avec le concours de toutes les stations du réseau en duplex. Un dispositif à retrouver également après le match. 
Côté radio, vous retrouverez le dernier numéro d’Oroyo mondial. La prise d’antenne se fera également une heure avant le match.
Des directs seront aussi à suivre sur la page Facebook de Guyane la 1ère. Nos collaborateurs seront présents à Cayenne, Kourou, Saint-Laurent-du-Maroni et Saint-Georges-de-l’Oyapock. Si la Guyane est en fête dimanche suite à une éventuelle victoire des Bleus, c’est là qu’il faudra être. L’antenne radio reprendra également l’ambiance sonore en direct.
Publicité