Les finales des playoffsde futsal se sont tenues au cours de la semaine du 5 juin au hall Kevin Séraphin, à Cayenne. Ce vendredi 9 juin, dès 20h40, l'AASK affrontait l'AS Golden Star pour un match retour. Ce sont les joueurs du Golden Star qui ont remporté cette rencontre 5 à 4. Ils décrochent ainsi un match d'appui.
La revanche de l'AS Golden Star
Le score s'ouvre au bout d'une dizaine de minutes, avec un but de l'AASK... Mais le Golden Star égalise vite. Les Cayennais sont particulièrement déterminés. Et pour cause, ils tentent de décrocher une seconde chance avec un éventuel match d'appui.
Après plusieurs tentatives, ils parviennent même à devancer leurs adversaires. Et rapidement, le Golden Star arrive à un score de 3 à 1. Les Kourouciens, quant à eux, manquent de précision ce vendredi soir.
Un match sous haute tension
Reboosté après la première mi-temps, l'AASK marque un but. Le score passe à 3-2. Les joueurs du Golden Star s'accrochent et marquent à nouveau, puis l'ASSK riposte. 4 pour le Golden, 3 pour les Kourouciens.
Alors que la tension est à son comble, les Cayennais du Golden Star s'emparent du ballon et s'offrent un nouveau but. Le public s'enflamme. Le score est de 5 à 3. Et alors que l'AASK répond par un nouveau but, une bagarre éclate. Le match termine, dans le calme, à 5 - 4.
Rendez-vous dimanche pour le match d'appui
Il y aura donc un match d'appui, il se tiendra ce dimanche. En effet, lors du match aller, le 5 juin dernier, l'AASK s'était offert belle revanche après sa défaite en finale de coupe de Guyane. Le club de Kourou s'était imposé 4-2 face aux Golden Stars de Cayenne.