Football : la surprise ASCS Maripasoula tombeur de l'ASC Rémire en coupe de la CTG

football maripasoula
Maripasoula
La joie des joueurs de Maripasoula ©Guyane la 1ère
C'était hier au stade municipal de Matoury, l’ASCS Maripasoula recevait l’ASC Rémire en 8e de finale de la coupe de la CTG. L'équipe venue de l'ouest guyanais va finalement l'emporter par 2 buts à 1 dans les arrêts de jeu. Une belle victoire surprise pour le club maripasoulien.
La rencontre s'est déroulée au stade deMatoury.  A la mi-temps, le score était de 1 partout, les buts ont été sur coup franc. La deuxième période a été plus saccadée mais chacune des deux équipes a eu son lot d’occasions.
A quelques minutes de la fin de la rencontre, Ludovic Eiffia lance un contre sur le côté gauche, prenant de court toute la défense rémiroise. Il mystifie le portier et offre la qualification 2 buts à 1 à l’ASCS Maripasoula.
Frantz Agesilas, l’entraîneur, savoure cette qualification historique pour son club, obligé pour des raisons financières à ne jouer que les coupes... on avait à coeur de se qualifier pour une première fois contre une solide équipe de Rémire qui nous a causé beaucoup de difficultés dans le jeu... nos joueurs l'ont fait. Je remercie nos supporters d'avoir été à nos côtés...

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live