publicité

Le général Lambert Lucas rend hommage au gendarme Régis Kessler décédé accidentellement le 23 décembre

Il avait 30 ans, il était gendarme en Guyane depuis 18 mois. Régis Kessler est décédé dans un accident de la route à veille du réveillon de Noël. Les honneurs militaires lui ont été rendus à Cayenne en présence de ses parents et du commandant de la gendarmerie outre-mer, le général Lambert Lucas.

L'hommage militaire à Régis Kessler à la caserne de la Madeleine à Cayenne en présence du général Lambert Lucas © Nikerson Perdius
© Nikerson Perdius L'hommage militaire à Régis Kessler à la caserne de la Madeleine à Cayenne en présence du général Lambert Lucas
  • Guyane 1ère
  • Publié le
A 30 ans, il a perdu la vie en plein service, vendredi dernier dans un tragique accident de la route. C’était sur la Matourienne, non loin du centre pénitentiaire à Rémire-Montjoly. Les hommages militaires ont donc été rendus à l’adjudant chef Régis Kessler, gendarme en Guyane depuis 1 an et demi.
A titre posthume, il a reçu la médaille d’or de la défense nationale.
Présidée par le commandant de la gendarmerie outre-mer, le général Lambert Lucas la cérémonie a eu lieu à la caserne de la gendarmerie route de la Madeleine à Cayenne.

Le reportage de Marc Philippe Coumba
Hommage au gendarme Régis Kessler

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play