Pour l’heure pas de bobos à déplorer au sein du groupe, même si les états de forme ne sont pas les mêmes. On devrait se diriger vers une équipe classique disposée en 4 1 4 1.
Donovan Léon, le gardien de but est arrivé hier soir, retardé pour raisons personnelles.
Du côté de Sint Maarten c’est la 1ère fois de leur histoire que les joueurs de la petite île partagée entre français et hollandais disputent les barrages de la Gold Cup. 1er de leur poule de League C, ils n’ont jamais défié la Guyane.
Cette formation est composée à 90 % de joueurs évoluant aux Pays Bas où elle s’est préparée. Elle est jeune avec des joueurs de 22 ans de moyenne d’âge.
Les Yana Dòkò partent favori après leur parcours en League B mais il faudra être plus efficace que lors des 2 derniers matchs au cours desquels ils n’ont inscrit qu’un but sur coup de pied arrêté.
La météo prévoit de la pluie sur Fort Lauderdale cet après-midi. Ce qui soulagerait les acteurs après une journée de vendredi suffocante et un ressenti à 39 degrés.
Le vainqueur de la rencontre rencontrera, pour le prochain tour, Saint Kitts qui a éliminé hier soir Curaçao 3 tirs au but à 2 après un score d’un partout à la fin des 90 minutes.