Gold Cup 2021 : les Trinidadiens battent les Yana Doko 8 tirs au but à 7

football
défaite Yana doko
Le match face à Trinidad et Tobago s'est joué aux tirs au but. Les Yana Doko sont désormais éliminés. Ils ont joué un match épique, équilibré, haletant, se soldant par un but partout. La rencontre se jouait pour la qualification pour la phase de groupe de la Gold Cup 2021.

Le match face à Trinidad et Tobago s'est joué aux tirs au but. Les Trinidadiens se sont qualifiés 8 tirs au but à 7. Les Yana Doko sont désormais éliminés. Ils ont joué un match épique, équilibré, haletant, se soldant par un but partout. La rencontre se jouait pour la qualification pour la phase de groupe de la Gold Cup 2021.

Ils se sont bien battus. Les Yana Doko n'ont pas démérité face aux joueurs de Trinidad et Tobago. Durant les deux périodes le match a été très équilibré. Les Guyanais ne se sont pas laissés impressionnés par le but du Trinidadien Kévin Molino à la 27e minute. Egalisation à la 44e minute par Arnold Abélinti le joueur des Yana Doko. En deuxième période, Sloane Privat marque un 2e but à la 62e minute mais il est refusé pour hors jeu. Ce sont les tirs au but qui ont permis aux deux équipes de se départager. Résultat : 8 tirs au but à 7 pour l'équipe de Trinidad et Tobago. 

Engagés dans le tournoi préliminaire qualificatif à la Gold Cup, les Yana Doko n’avaient pu jouer face à Cuba forfait de dernière minute. Pour ce second tour, toujours à Fort Lauderdale dans la banlieue de Miami, nos représentants devaient battre Trinidad et Tobago pour se qualifier. 

Voir le replay