Impôts : en Guyane, c'est le dernier jour pour déclarer vos revenus !

8 juin 2023
8 juin 2023. C'est la date limite de dépôt de déclaration de revenu pour les habitants de la Zone 3 déterminée par la Direction Générale des Finances Publiques, soit les départements 55 à 976. Les résidents de Guyane n'ont plus qu'une journée pour déclarer leurs revenus en ligne.

Dernières heures pour les retardataires. Vous avez jusqu'à 23h59, ce jeudi 8 juin, pour déclarer vos revenus. Les habitants des départements 55 à 976 sont les derniers Français à devoir y passer. Cette date concerne la démarche en ligne, puisque le délai était fixé au 22 mai pour la déclaration papier. 

Si vous faites partie des retardataires, pour déclarer vos revenus, vous devrez vous rendre dans votre espace "particulier" sur impots.gouv.fr et suivre les instructions. En cas de problèmes rencontrés, vous pouvez contacter la Direction Générale des Finances Publiques au 0 809 401 401.

Par la suite, votre avis d’impôt sera disponible dans votre espace Particulier, selon votre situation, entre le 26 juillet et le 4 août.