publicité

Jahyanai King et Bamby en tête de classement sur Shazam

Le célèbre duo de chanteurs de dancehall guyanais Jahyanai King et Bamby scorent sur les plateformes numériques. Ces deux artistes sont les premiers de la top liste de Shazam France, un service d'identification musicale, de la semaine dernière. Une vraie performance qui ravit les fans.

Jahyanai King et Bamby © DR
© DR Jahyanai King et Bamby
  • Guyane la 1ère
  • Publié le
Jahyanai King et Bamby en haut du top de la plate forme Shazam, cela donne lieu à de grands cris de bonheur de la part de leurs fans et en Guyane, ils sont nombreux.
Ils sont en tête du palmarès avec leur fameux titre "Who mad again" le plus "shazamé" de la semaine dernière "543 648 fois" ce qui les place à la première place du "Top 100 shazam de France".
Top 10 de shazam © Capture
© Capture Top 10 de shazam

Des millions de vues sur You Tube


Il faut rappeler que ce duo enchaîne les succès depuis quelques années. En 2015 avec leur titre "Real wifey", ils ont totalisés 8,6 millions de vues sur You Tube c'était leur premier carton. Ils enchaînent avec "Run di place" qui est à 11 millions de vues. Leur dernier succès "Who mad again" est pour l'instant à 8,7 millions de vues et il n'a pas fini d'en engranger.
A suivre de très près.

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play