L’Outre-mer s’invite pour la 17ème édition des danses métisses

Touka danses 2021
J – 8 avant le coup d’envoi de la 17ème édition des danses métisses. Un festival international où les cultures s’entremêlent. Norma Claire à l’initiative de cet évènement, souhaite surtout donner une bouffée d’oxygène aux artistes mises à l’ombre depuis des mois, en raison de la crise sanitaire.

Le coup d’envoi de la 17ème édition des danses métisses est prévu le 27 novembre prochain au Centre commercial Family Plaza. Et comme à l’accoutumée, plusieurs évènements auront lieu sur tout le territoire.

De la danse, du chant, du théâtre, différents spectacles pour les générations pour ces 7 jours de programmation.

Arts et culturels de tout horizon

 

L’objectif avant tout, pour la directrice du Centre de développement chorégraphique nationale, Norma Claire, est de remettre sur le devant de la scène les artistes locaux  mais pas uniquement : 

Norma Claire veut soutenir la profession

 

Pour la deuxième année consécutive, l’édition est marquée par des contraintes sanitaires. La compagnie Touka danses espère néanmoins passer entre les mailles du filet et retrouver son public habituel. 

Une édition sous passe sanitaire

 

Une édition dédiée aux Outre-mer où tous les sens seront mis à contribution que ce soit pour celui qui regarde ou l’autre, qui s’exprime.

Entrer dans l'univers d'artistes exceptionnels

 

Rendez-vous dès le 27 novembre 2021 sur les différents supports de Guyane la 1ère pour la 17ème édition des danses métisses, qui promet déjà d’en vouloir le détour. 

Programme Touka Danses 17ème édition Danses Métisses