guyane
info locale

La radio...Une rentrée sous le signe de la bonne humeur

médias
Mickee
Il faudra coller...Coller..."Coller vos oreilles !"  à votre radio cette année encore, mais aussi garder les yeux grand ouverts.
Découvrez en exclusivité le clip promotionnel de la rentrée radio.
Vous l'avez certainement entendue et peut être même fredonnée avec facilité...C'est en chanson que Guyane 1ère fête sa rentrée radio.
L'équipe de la radio a souhaité partager son plaisir de vous informer et divertir tous les jours en parodiant le tube du chanteur camerounais Franko "Coller la petite". C'est l'animateur de l'émission SWAGG, Mickey, lui même rappeur, qui en a eut l'idée: communiquer différement sur la rentrée.
Quelques rimes plus tard, le titre "Coller ton oreille" était enregistré et mixé au studio 9 Mile.
Un rythme entrainant, une mélodie facile à retenir et un texte drôle, les ingrédients du succés peut être...L'avenir nous le dira.
En attendant, le clip réalisé par Christophe Parfait (responsable des programmes radio) donne des couleurs vives à la chanson qui présente de façon humoristique les acteurs de la nouvelle grille de rentrée de Guyane 1ère.
Vous êtes avertis...Cette année, il faudra coller l'oreille à la première radio de Guyane pour s'informer surement, s'éduquer sans doute, mais aussi se divertir à l'évidence...
Découvrez le clip promotionnel de la rentrée radio  de Guyane 1ère

 
Publicité