publicité

Législative partielle : Guyane la1ère organise deux débats à Saint-Laurent du Maroni

La campagne électorale bat son plein. Les 4 et 11 mars prochain, les électeurs de la 2ème circonscription devront choisir leur député. Guyane la1ère organise deux débats avec les candidats. Le premier sera diffusé dés ce soir 20 H sur nos antennes.

© Eric Léon
© Eric Léon
  • Par Marie-Claude Thébia
  • Publié le

Un important dispositif pour relayer l'information 


Guyane la1ère a mis en place un important dispositif en hommes et en matériels afin d'organiser ces deux débats décentralisés. La chaine a choisi Saint-Laurent du Maroni, le chef lieu de la deuxième circonscription pour recevoir les huit candidats qui prétendent remporter la législative partielle des 4 et 11 mars prochain. 
Laurent Marot et Jessy Xavier présenteront ces deux émissions diffusées à 20h mercredi 21 février et jeudi 22 février. Elles ont été enregistrées depuis le camp de la Transportation.

Au programme 


Mercredi 21 février, ce sont Jean-Philippe Dolor (sans étiquette), Jérôme Harbourg (Front National), Richard Joigny (Parti progressiste guyanais et Guyane alternative) et Georges Mignot (l'Union populaire républicaine) qui dévoileront leurs programmes et leurs idées pour faire avancer la Guyane.

Et jeudi 22 février, David Riché (soutenu par le Parti Socialiste Guyanais), Davy Rimane (France Insoumise), Lénaïck Adam le député sortant (Guyane Rassemblement et La République En Marche) et José Makébé (sans étiquette), qui tenteront de convaincre les électeurs de la deuxième circonscription. 

Débats présentés par Jessy Xavier et Laurent Marot depuis le camp de la Transportation à St Laurent du Maroni. Rendez-vous donc ce soir 20h sur les antennes de Guyane la1ère.



1 519 239 288

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play