Législatives : Joëlle Prévot-Madère et Lénaïck Adam investis par la République En Marche

Lénaïck Adam et Joëlle Prévot-Madère sont investis par la République en Marche en Guyane.
Deuxième vague d’investiture pour la République En Marche. A l’approche des législatives des 10 et 17 juin, le parti a publié ce lundi 15 mai une liste de 511 candidats parmi lesquels figurent deux guyanais : Joëlle Prévot-Madère et Lénaïck Adam.
La République En Marche, le parti du président Emmanuel Macron, a publié ce lundi 15 mai une nouvelle liste de 511 candidats investis pour les législatives des 10 et 17 juin prochain. 

En Guyane, deux candidats sont investis : Joëlle Prévot-Madère dans la première circonscription et Lénaïck Adam dans la deuxième circonscription. Leurs noms figurent désormais sur le site de La République En Marche parmis les candidats investis, comme en témoigne cette capture d'écran. 

511 candidats "En Marche"

Au total 511 candidats figurent sur cette nouvelle liste de La République en Marche. Ils sont cinq nouveaux dans les Outre-mer. Outre les Guyanais, Monique Orphé, Carine Garcia et Anaïs Patel ont été investis à La Réunion.

On en saura plus dans quelques jours sur le nombre définitif de candidats qui seront investis par le parti du président de la République.

Quels candidats aux législatives en Guyane ?


1ère circonscription :

Gabriel Serville, député sortant, Parti Socialiste Guyanais (PSG)
Joëlle Prévot Madère, La République En Marche
Line Létard, Walwari
René Tran, Front national
Michel Sabas
Jemetree Guard
Julien Deroche


2ème circonscription : 

Chantal Berthelot, députée sortante, Divers gauche soutenue par l'AGEG (A Gauche en Guyane) et le Parti Socialiste Guyanais (PSG)
Lénaïck Adam, La République En Marche
Jean-Etienne Antoinette, Walwari
Juliana Rimane, Les Républicains
Richard Joigny, Parti Progressiste Guyanais (PPG)
Le Front national assure qu’un candidat sera investi prochainement.