Municipales 2020 : un taux de près de 48 % à Iracoubo

élections
Vote à Iracoubo
©Jean-Gilles Assard
A midi le taux de participation est de plus de 48 % à Iracoubo. Comme au 1er tour,  les bureaux de vote ne désemplissent pas. Les électeurs d'Iracoubo doivent choisir leur maire. 
Vote à Iracoubo
©Jean Gilles Assard
A midi le taux de participation est de plus de 48 % à Iracoubo. La semaine dernière, à la même heure, la participation était de 47,69 %. Comme au 1er tour, les bureaux de vote ne désemplissent pas, signe de l'importance du scrutin pour les habitants de la commune de l'ouest. Les électeurs d'Iracoubo doivent choisir le maire, qui remplacera Cornélie Sellali. 

Au total 1211 électeurs sont attendus jusqu’à 18h, heure de fermeture du vote. Ils doivent choisir entre deux candidats : Enrico William arrivé en tête lors du 1er tour et Céline Régis candidate dorénavant soutenue par le maire sortant Cornélie Sellali.

La semaine dernière, la participation avait été très élevée : 81,31 %, un record. Les électeurs sont répartis entre deux bureaux de vote : à Bellevue où 464 habitants sont inscrits et au bourg, où 747 inscrits figurent sur les listes d'émargement. 
Verdict des urnes en fin d ejournée. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live