publicité

Samedi 12 septembre, Guyane 1ère est à Apatou

Atouts Sports fait sa rentrée à grandes enjambées, pour le 1er Tour de la Coupe de France de football, sur le terrain synthétique flambant neuf Moutendé d’Apatou. Une première historique ! L’équipe des sports de radio de Guyane 1ère emmenée par Fabrice Craig en sera !

  • Hervé Delannon
  • Publié le , mis à jour le

Avant de retrouver le sport en radio, c'est Pascal Sélé et Géraldine Chainon qui donneront le ton  ce samedi 12 septembre en pointant leurs micros  vers Apatou.
C'est dans l'émission "Karefour" qu'interviendront les animateur en direct entre 11h et 13h depuis la commune de l'ouest guyanais, donnant ainsi la parole aux habitants .
15h00 - 18h00 : c’est la rentrée d’Atouts Sports avec un gros programme autour de la rencontre Aguado (Apatou) / ASCO (Association Sportive et Culturelle de l’Ouest ), premier match à domicile d’une équipe de la vallée du Maroni.
 
Les correspondants sportifs de Guyane 1ère sont mobilisés pour cette émission de rentrée :
Stéphane Edwige assurera le commentaire du match, pendant que Gertrude Briquet racontera la rencontre Iracoubo / Maripasoula depuis le Parc des Princes.
L’occasion aussi de revenir sur l’athlétisme, le canoë kayak  le rugby, disciplines sportives dans lesquelles les Apatoutiens excellent.
 
La radio sera évidemment aussi présente au PROGT de Matoury pour le Salon du Tourisme et des Loisirs.
Les Invités qui y accompagneront Athys Jaïr : les autorités municipales, le président de la ligue de football, d’anciens joueurs de l’équipe d’Aguado et les responsables de clubs des différents sports pratiqués dans la commune.
 
 
Guyane 1ère à Apatou, à suivre en direct à la radio et à revivre dans l'émission 973 Chrono en télévision.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play