Alicia Aylies, Miss France 2017 est en Guyane pour le tournage d'une émission de promotion touristique

miss guyane
Alicia Ayliès
Alicia Ayliès photographiée au mois d'avril ©Page Facebook d'Alicia Ayliès
Alicia Ayliès, Miss France 2017 et Miss Guyane 2016, est en Guyane avec trois autres Miss pour le tournage d'une série d'émissions consacrées à la valorisation des régions d'Outre-mer. L'occasion pour ces égéries de la beauté de se confronter à des challenges inédits sur le territoire guyanais.

Ainsi Alicia Ayliès est le chef de file de cette équipe de Miss des Outre-mer qui a débarqué en Guyane samedi soir pour 5 jours. Miss Guyane 2016 devenue Miss France 2017, est accompagnée d'Ophély Mezino, Miss Guadeloupe 2018, de Miss Tahiti 2015, Vaimiti Teiefitu et de Miss Mayotte 2019, Eva Labourdère.
Ces reines de beauté ont été sollicitées pour le tournage d’une émission qui sera diffusée à partir du mois de septembre sur France Télévision :« Les Miss n’ont peur de rien ».
Un numéro a été tourné au mois de mai en Martinique, Alicia Ayliès faisait déjà partie de l'aventure.

Le concept de l'émission permettra aux spectateurs de découvrir différemment les atouts touristiques de la Guyane à des challenges que les jeuns femmes doivent relever.

Alicia Ayliès maintenant mannequin, voyage souvent, participe à de nombreux événements médiatiques mais semble heureuse de faire découvrir la région qu'elle représente à ses collègues : 

Nous allons faire pas mal d'activités, il va falloir que l'on s'accroche mais cela devrait bien se passer ... mes coéquipières doivent avoir des stéréotypes comme tout le monde mais elles aiment l'aventure. C'est une bonne qualité pour découvrir notre beau territoire.. C'est une belle expérience, j'ai hâte que le programme commence.


Instantané de ce dimanche :

Alicia Ayliès
Départ pour les îles du Salut ©Ophély Mezino