Alicia Ayliès, Miss France, mannequin et maintenant chanteuse avec un titre afro pop " Mojo"

musique guyane
Alicia Ayliès, interprète de Mojo
Alicia Ayliès, interprète de Mojo ©Guyane la 1ère
Depuis trois jours, le premier single d’Alicia Ayliès, Miss Guyane 2016, Miss France 2017, est sorti dans les bacs. « Mojo », un son afro pop produit par le label indépendant Rude Empire du Guyanais Jahyanai King.

Alicia Ayliès, Miss Guyane 2016, Miss France 2017 vient de sortir un titre et son clip. « Mojo ». Un son afro pop produit par le label indépendant Rude Empire du Guyanais Jahyanai King.

Alicia Ayliès et Jahyanai King
Alicia Ayliès et Jahyanai King ©Guyane la 1ère

Une nouvelle aventure pour notre Miss France qui débute ainsi sur la scène sous le parrainage d’un artiste confirmé.
Jeune, belle, populaire, l'ex Miss France, devenue mannequin ose réaliser un rêve petite fille : "j'ai toujours chanté depuis petite et depuis 2020 je ne me mets plus de barrières"

Mojo, une histoire de sex appeal

Cela donne "Mojo", un clip dans l'air du temps où figurent ses copines Miss France. Comme le rappelle Alicia "je m'ambiance pas mal sur ce type de musique donc cela a été facile de partir là dessus". L'afro pop ou beat est un rythme popularisé en France par la chanteuse d'origine malienne Aya Nakamura ou encore l'autrice-compositrice Yemi Alade
Le titre Mojo se rapporterait au sex appeal masculin. Celui qui en serait doté posseéderait un pouvoir surnaturel de séduction pour attirer les femmes.

Le clip Mojo à retrouver sur You tube

Sur sa collaboration avec la reine de beauté, l'artiste producteur Jahyanaï salue des échanges fructueux aussi bien pour le coaching vocal que pour les paroles de la chanson, un vrai travail d'équipe. A l'affût de nouveaux talents avec l'envie de donner sa chance à chacun cela lui semblait logique de travailler avec Alicia Ayliès venant comme lui de la Guyane. Ce projet a abouti au bout de 2 ans, le temps d'amortir la crise sanitaire.
Les deux artistes espèrent que ce premier titre sera bien accueilli car d'autres chansons seraient déjà en boite...

Alicia Ayliès sort un titre Mojo produit par Rude Empire de Jahyanaï King