Covid-19 : 2 cas supplémentaires, plus de patient en réanimation

coronavirus guyane
Coronavirus
©DR
Ce dimanche 12 avril, la Guyane enregistre deux nouveaux cas positifs au Covid-19. Depuis le 4 mars, ce sont 88 personnes qui ont été diagnostiquées positives au Covid-19.

 
En ce dimanche de Pâques, la diffusion du CovidInfo quotidien fait état d’une augmentation de 2 cas de personnes atteintes par le coronavirus. Selon les informations publiées par les autorités, l’un des 2 cas est un habitant du Village Cécilia à Matoury. Ce village est le premier cluster de notre territoire et il est confiné totalement depuis le 9 avril dernier avec une population estimée de 270 à 300 personnes.
Sur le plan des statistiques, entre le 9 avril et aujourd’hui, le nombre de personnes atteintes du Covid-19 est passé de 84 à 88.
Notre territoire demeure au stade 2 de l’épidémie et plus que jamais l’appel au confinement est répété. Dans ce CovidInfo du 12 avril, on apprend que 53 patients sont guéris et que 15 personnes ayant contracté le virus sont hospitalisées.
La bonne nouvelle du jour est la sortie du service réanimation du seul patient guyanais qui y était suivi depuis plusieurs jours déjà.
Covid-19 : 2 cas supplémentaires, plus de patient en réanimation
©Préfecture de Guyane


 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live