Football : la finale de la ligue des champions PSG-Bayern Munich très attendue en Guyane

football guyane
Les supporters du PSG équipés de leurs maillots
Un achat précieux pour cette supportrice ©Guyane la 1ère
A un jour de la rencontre PSG – Bayern Munich en finale de la ligue des champions, les ventes d’équipements de supporters à l’effigie du club de la capitale se sont multipliées. Entre les ballons, les sacs et les baskets, les maillots ont été achetés comme des petits pains.
Ce samedi matin, ils se vendent comme des petits pains… les maillots du Paris Saint-Germain. Un rush qui ne va pas satisfaire tout le monde :
 

C’est le dernier monsieur, c’est elle qui a gagné, il est à moi, c’est un cadeau.


 
Pas de chance pour ce monsieur, cette dame vient d’acheter le dernier maillot du Paris Saint Germain disponible dans ce magasin.
 

 En fait c’est un cadeau pour mon mari, fan du PSG, donc voilà merci.

Une cliente


 
Avec la qualification historique en finale de la ligue des champions, les clients s’arrachent les produits à l’effigie du club de la capitale parmi eux, de nombreuses femmes :
 

C’est l’occasion avec la finale que j’attends. J’étais toujours supporter avant mais je cherchais le bon tee shirt et maintenant j’ai bien trouvé.

Le ballon PSG indispensable pour les supporters
Le ballon PSG indispensable pour les supporters ©Guyane la 1ère

Maillots, écharpes, ballons, sacs, casquettes, et mêmes des dizaines de paires de savates ont été commandé spécialement par cette enseigne spécialisée.
 

Hier on a reçu les containers le matin, il fallait tout mettre vite en rayon pour satisfaire les clients. Le téléphone n’a pas arrêté, le standard sonnait en permanence pour savoir si on avait reçu le maillot du PSG, c’est l’événement.

Romel Chidiel, directeur de magasin


Et pour les retardataires qui voudraient acquérir le maillot officiel, inutile de se déplacer. Tous les exemplaires ont d’ores et déjà trouvés preneurs…

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live