Cela fait longtemps que l'on a arrêté le foot depuis le confinement en mars, du coup retrouver le ballon c'est un peu compliqué. Kévin m'apporte beaucoup, un plus que je vais essayer de garder tout au long de la saison et les saisons à venir.
Mise en forme avec un coach
Et pour une championne en devenir, il faut un coach de compétition. Il relève tous ses points faibles. Kévin Cheung-A-Long, ne laisse rien passer. Tout en l’encourageant à se surpasser, à chaque exercice fait sur mesure, pour qu’elle puisse être performante.Oriane est en Guyane en ce moment. Elle a fait une mini préparation et m'a sollicité. Par rapport au programme que son club lui a donné et certains matchs que j'ai vu d'elle, j'ai fait une programmation sur une semaine pour pouvoir lui apporter les gestes qu'elle ne travaille pas dans son club. Mon travail c'est de lui apporter de la prise d'informations, la prise de balle et la protection de balle comme elle est milieu de terrain.
Objectif : la coupe du monde des U20 en 2021
Dans la ligne de mire de la Saint-Laurentaise qui quitte la Guyane le 4 juillet prochain, il y a la coupe du monde des moins de 20 ans, l’échéance est dans quelque mois. Pour la saison prochaine, l'objectif c'est d'avoir le maximum de temps de jeu avec l'équipe pro. Concernant la sélection, cette année, je serai internationale U20 et on a la coupe du monde qui va se dérouler en janvier au Panama et au Costa Rica et l'objectif c'est de faire partie de l'équipe qui ira à la coupe du monde
Après une semaine de préparation physique, Oriane repart vers la métropole le 4 juillet prochain.
Avec son club le Paris FC, elle veut atteindre le plus haut niveau pour les compétitions à venir.