Un nouvel accident fait une victime à Saint-Laurent du Maroni

faits divers saint-laurent-du-maroni
Accident montagne de Pères
©Océlia Cartesse
Une nouvelle victime de la route. L’accident a eu lieu ce samedi aux environs de 17h aux portes de Saint-Laurent du Maroni. Un homme de 63 ans a succombé à ses blessures.

Une nouvelle victime de la route. L’accident a eu lieu ce samedi aux environs de 17h aux portes de Saint-Laurent du Maroni. Un homme de 63 ans a succombé à ses blessures. Les circonstances du choc ne sont pas encore déterminées. Une enquête est en cours. L’accident a fait une victime, un homme de 63 ans sur la RN1, à l’entrée de la capitale de l’ouest Saint-Laurent-du Maroni sur la RN1.

Selon les témoins, les deux voitures sont entrées en collision : un véhicule léger dont le conducteur est aujourd’hui décédé et un SUV où se trouvaient deux personnes. Le SMUR (le service mobile d’urgence et de réanimation), et les services de secours sont intervenus très rapidement mais il était déjà trop tard. Les deux blessés encore en vie ont été transportés en urgence absolue au Centre hospitalier de l’ouest guyanais. Leur pronostic vital n’est pas engagé.   

Depuis lundi dernier, cinq personnes sont décédées, victimes d'un accident sur les routes de Guyane.