guyane
info locale

Présidentielle : suivez en direct ce dimanche sur Guyane 1ère les résultats du premier tour

france
Présidentielle 2017 presentation live
©DR
Ce dimanche 23 avril, vous pourrez suivre en direct les résultats du premier tour de la présidentielle sur Guyane 1ère. Radio, TV et internet vous donneront tous les résultats commune par commune. A 19h, rendez-vous pour une émission exceptionnelle retransmise en tv, radio et internet.
Dimanche 23 avril, les rédactions Tv, radio et Internet de Guyane 1ère se mobilisent pour vous donner les résultats du premier tour de l’élection présidentielle. Participation, ambiance, résultats et réactions, Guyane 1ère vous fera vivre l’élection grâce à l’ensemble de la rédaction.
 

#Live sur le site

A partir de 14h30 (heure de Guyane), vous pourrez suivre minute par minute notre live sur le site de Guyane 1ère. Nous vous donnerons dès 15 heures, les résultats commune par commune du premier tour de l'élection présidentielle dans le département.

Vous pourrez suivre l'arrivée des résultats en temps réel sur notre site, sur l'appli Guyane 1ere (mode d'emploi pour la  télécharger par ici), mais également sur notre compte Twitter et notre page Facebook Guyane 1ère.

#radio et TV

En radio, émission spéciale dès 15h pour suivre l'annonce des résultats. A la télévision, Guyane 1ère vous donnera les premiers résultats nationaux dès 15 heures.

#Emission spéciale

Rendez-vous ensuite à 19h pour le journal suivi d’une émission spéciale. Pour ce premier tour de la présidentielle 2017, Guyane 1ère met en place un dispositif exceptionnel puisque cette émission sera transmise en direct en tv, en radio et sur internet. Nous nous rendrons dans les trois rédactions pour commenter, décrypter et faire réagir nos invités aux résultats de ce premier tour en Guyane. Regardez ci-dessous la préparation de l’émission.
 

#Comment participer ?

Dès 19h, vous pourrez également participez à notre émission spéciale en réagissant par vos commentaires sur la page Facebook de Guyane 1ère mais aussi sur Twitter avec le hashtag #guyane1ère.