publicité

Reconstitution du meurtre de Patrice Clet à Rémire-Montjoly

Un escadron de gendarmerie a été mobilisé ce mardi après-midi pour participer à la reconstitution de l’homicide de l’ancien conseiller général devant son domicile dans la résidence le Clos de Montjoly.

Un escadron de gendarmerie a été mobilisé ce mardi après-midi pour participer à la reconstitution de l’homicide de l’ancien conseiller général devant son domicile dans la résidence le Clos de Montjoly. © Franck Leconte
© Franck Leconte Un escadron de gendarmerie a été mobilisé ce mardi après-midi pour participer à la reconstitution de l’homicide de l’ancien conseiller général devant son domicile dans la résidence le Clos de Montjoly.
  • Franck Leconte avec Sébastien Laporte
  • Publié le
La mobilisation des forces de l’ordre ce mardi après-midi au carrefour giratoire des Âmes Claires et à l’entrée de la résidence le Clos de Montjoly n’est pas passée inaperçue, suscitant l’interrogation du grand public.
A la demande de la juge d’instruction en charge de l’enquête sur l’homicide de Patrice Clet, une reconstitution s’est déroulée devant le domicile de l’ancien conseil général, là où il a reçu une balle dans la tête le 8 novembre 2016.
Pas moins de 70 gendarmes étaient sur place, soit l’équivalent d’un escadron de gendarmerie. Ils sont occupés, notamment, à boucler le quartier.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play