Les kourouciennes du Geldar étaient opposées à l’AJSE et l’ont emporté 25 à 18 malgré une formation largement diminuée par de nombreuses absences. Pour Benjamin Zulémaro, le coach des kourouciennes, l'organisation du match ajoutaient des difficultés : "... la date de la finale n'étaiet pas connue, il n'y avait pas tout l'effectif, après le championnat de France, il y avait beaucoup de blessées... Nous avons intégré les plus jeunes et elles ont gagné et c'est super!"
Les gagnantes ont donc eu un chèque de 2500 euros et les filles de l'AJSE ont obtenu la somme de 1000 euros pour leur honorable place de finaliste.
Les garçons ont, eux, obtenus une très belle victoire face à l'équipe l'USL Montjoly qui n'a pas fait le poids. Le match était pratiquement "plié" dès l'entame de la seconde mi-temps. La défense a été impénétrable et le gardien du Geldar de moins de 18 ans s'est montré impérial dans sa cage. Le score à l'issue de la rencontre était de 31 à 24. Le capitaine du Geldar Nathan Aristil n'a pas boudé son plaisir :" Après avoir perdu cette coupe de la CTG en 2021, nous avions à coeur de la remporter cette année avec une équipe jeune. C'est un point de départ pour une génération qui a soif de plus..."
Le club peut compter sur une jeunesse pleine d'avenir.