Sénatoriales : Eugénie Rézaire se lance dans la campagne 

élections
Eugénie Rézaire candidate aux sénatoriales
Eugénie Rézaire, militante du monde culturelle, ancienne élue régionale et suppléante de Christiane Taubira, a déposé sa candidature pour les sénatoriales vendredi. ©T.M
C'est la surprise de dernière minute la candidature de la militante culturelle  Eugénie Rézaire, elle défend son engagement constant dans la société guyanaise.
Eugénie REZAIRE est bien décidée à faire valoir ses qualités dans le cadre de cette course pour les élections sénatoriales du 27 septembre prochain. Dernière et sixième candidature déposée ce vendredi date limite pour les dépôts de candidature, la présidente de l’association des Amis de Léon-Gontran-Damas a choisi pour suppléant Roger Aron, Conseiller municipal à Matoury et vice-président de la Communauté d’agglomération du Centre Littoral, délégué à l’environnement. 

J’apporte, je pense, une certaine crédibilité dans un engagement, dans une envie de faire, de dire et cela quelque soit le public en face. Je suis une femme guyanaise, et cela aussi j’ai bien envie de le défendre, même si en face il y a une autre femme.

Eugénie Rézaire

 
L’ancienne élue régionale sur la liste du Parti Socialiste Guyanais en 1998 n’est pas une débutante en politique. Femme de gauche, militante culturelle et retraitée de l’enseignement, Eugénie REZAIRE a également été suppléante de Christiane TAUBIRA pour les élections législatives.

Eugénie Rézaire candidate aux sénatoriales

Les Outre-mer en continu
Accéder au live