guyane
info locale

Sept candidates se présentent à l'élection de Miss Guyane à partir de 20h au Zéphyr ce samedi

culture
Miss Guyane 2019
Elles ont sept, sept candidates à prétendre au titre suprême de Miss Guyane. Elles vont ce samedi au Zéphyr se disputer la couronne à partir de 20h. Une soirée placée sous le signe des étoiles et de l'enchantement.
 
Elles ont sept, sept candidates à prétendre au titre suprême de Miss Guyane. Elles vont ce samedi au Zéphyr se disputer la couronne. Une soirée placée sous le signe des étoiles.


Un show des "Mille et une Nuits"

L’élection de Miss Guyane 2019 sera enchanteresse, selon les organisateurs qui ont l’habitude de présenter au public des shows féériques. Cette fois, ambiance "Mille et Une Nuits", danse des voiles, et tapis magique. Forenza Fransman, Sorayana Modika, Andrina Waya, Dariana Abé, Chryslaine Montet, Thaïs Thébia et Martine Horth se préparent depuis un mois. Elles ont entre 18 et 21 ans.
Elles devront convaincre le jury ainsi que les spectateurs. Le vote du public compte pour moitié dans le décompte final. Quatre défilés sont prévus : un tableau d’ouverture, en robe traditionnelle, en maillot de bain et en robe de soirée.
 

L'ambassadrice de la Guyane

Il s’agit de la 21e élection de Miss Guyane. Une véritable institution qui permet de désigner l’ambassadrice de la Guyane durant un an. La Miss Guyane partira ensuite défendre les couleurs de la Guyane à l’élection de Miss France le 14 décembre à Marseille. La nouvelle Miss succédera à Laureline Decocq. 

 
Publicité