guyane
info locale

Sport : résumé de l'actualité sportive du week-end

sport
Mélissa Alves
Mélissa Alves ©DR
En sport, Mélissa Alves a battu la 13ème mondiale au Championnat du monde de squash, de nombreuses médailles d'or guyanaises au tournoi international de judo et  en football les derniers rebondissements de la 16 e journée du football du championnat de la Régional 1. 
En sport, Mélissa Alves a battu la 13ème mondiale au Championnat du monde de squash, de nombreuses médailles d'or guyanaises au tournoi international de judo et en football les derniers rebondissements de la 16 e journée du football du championnat de la Régional 1. 


Squash

Belles performances réalisées par la Guyanaise Melissa Alves au Championnat du monde qui se déroule actuellement à Chicago aux Etats-Unis.  Après avoir battu la 13ème mondiale, elle affronte ce lundi après midi la 3ème mondiale.


Judo

Judo
©DR
Ils étaient plus de 80 combattants à avoir participé samedi au tournoi international organisé par le CSAB ( club sport et animation de Bonhomme ) lors du premier tournoi inter-clubs avec les clubs Sonkeï du Surinam et du Judo Club de Matoury. La compétition s’est tenue à la maison des Arts Martiaux Lucie Décosse à Matoury.


Football

Tableau football
©Ligue de Football
Quelques enseignements de la 16ème journée du championnat de Régional 1. Nouvelle victoire d’Agouado 2/1 devant Sinnamary qui conforte sa place de leader. Le duel des dauphins revient au Geldar qui surprend sur son terrain l’Etoile de Matoury 2/0. Grand-Santi poursuit son redressement 3/1 face au Kourou FC.
Les autres résultats : US Matoury/Rémire 3/2 et CSCC/FC Oyapock 2/1


Basket

Basket
©DR
Ce sont les grosses cylindrées du championnat pré-national masculin qui s’affrontaient ce week-end. Victoire sur le fil de l’ASC Tours 81/80 devant Sinnamary qui préserve son invincibilité alors que le Cygne s’impose 60/55 face au Cosma.


VTT

VTT
On a disputé samedi la 4ème édition du Vidal VTT Race à Rémire Montjoly. Neuf tours de circuit bouclé en 1h25mn et 52s pour le vainqueur Christophe CazalaArthur Ledieu et Steeve Stanislas complètent le podium. Chez les femmes, la première place revient à Salomé Castillo.
 
Publicité