Un important incendie à Cayenne, rue des Peuples autochtones : une personne intoxiquée évacuée au CHC

faits divers
Incendie dans une maison à Cayenne ©vidéo amateur
Un important incendie s’est déclaré dans une maison créole située rue des Peuples autochtones à Cayenne. Le quartier a été verrouillé. Les maisons voisines sont évacuées.

Un important incendie s’est déclaré dans une maison créole rue des Peuples autochtones à Cayenne. Le quartier a été verrouillé. Les maisons voisines sont évacuées.

 A l’heure où cet article est écrit, il n’est pas possible de savoir dans quelles circonstances, un incendie s’est déclaré à la mi-journée à Cayenne rue des Peuples autochtones dans une petite maison créole, divisée en six appartements.

Le feu s’est rapidement propagé dans cette habitation en bois de 2 étages jusqu'aux combles. Une personne légèrement intoxiquée a été transportée au CHC, Centre hospitalier de Cayenne. 

Les habitants ont été évacués, ainsi que ceux des maisons mitoyennes. L’inquiétude est que l’incendie gagne les immeubles à proximité. Des colonnes de fumée, sont visibles de très loin. 

Les services de secours sont à pied d’œuvre pour éteindre le feu. Deux véhicules d’incendie sont sur place, ainsi que les forces de police afin d'assurer la sécurité des biens et des personnes.