publicité

Les Yana Dokos s'imposent face à la Guadeloupe 2 buts à 0

Dans la petite finale pour le troisième place du "Tournoi des 4", la sélection de Guyane s'est imposée hier soir (7 juin 2018) au Stade Pierre-Aliker de Fort-de-France face à la Guadeloupe sur le score de deux buts à zéro.

Les Yana Dokos opposés à la sélection de Guadeloupe à Fort-de-France © Facebook Yana Dokos
© Facebook Yana Dokos Les Yana Dokos opposés à la sélection de Guadeloupe à Fort-de-France
  • Swann Vincent-Romney (Stagiaire)
  • Publié le , mis à jour le
La Guyane avait très mal entamé la compétition ce mardi (5 juin 2018) en s'inclinant lourdement face à la sélection de Martinique sur le score de trois buts à zéro. Le nouveau sélectionneur des Yana Dokos, Thierry De Neef a visiblement sû trouver les mots justes pour redresser la barre hier soir au Stade Pierre-Aliker de Fort-de-France. En effet, la Guyane jouait la petite finale du "Tournoi des 4" contre la Guadeloupe, qui a auparavant été défaite par la sélection Corse de football (trois buts à zéro également pour la Squadra Corsica). À l'issue des 90 minutes réglementaires, c'est bien les Yana Dokos qui se sont imposés face aux Guadeloupéens sur le score de deux buts à zéro grâce à Evens et Torvic.

La Martinique remporte la première édition du "Tournoi des 4"


Opposés à la sélection de Corse, les Martiniquais, déjà bourreaux de la sélection de Guyane, se sont largement imposés devant leur public sur le score de cinq buts à un. La finale fut à sens unique puisque les joueurs de l'Île aux fleurs menaient par trois buts à zéro à la mi-temps déjà. La Martinique a donc remporté la première édition du "Tournoi des 4" devant son public sans broncher, une très belle performance pour Les Matinino qui clôturent leur saison sur une note très positive.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play