publicité

Les Yana Dokos s'imposent face à la Guadeloupe 2 buts à 0

Dans la petite finale pour le troisième place du "Tournoi des 4", la sélection de Guyane s'est imposée hier soir (7 juin 2018) au Stade Pierre-Aliker de Fort-de-France face à la Guadeloupe sur le score de deux buts à zéro.

Les Yana Dokos opposés à la sélection de Guadeloupe à Fort-de-France © Facebook Yana Dokos
© Facebook Yana Dokos Les Yana Dokos opposés à la sélection de Guadeloupe à Fort-de-France
  • Swann Vincent-Romney (Stagiaire)
  • Publié le , mis à jour le
La Guyane avait très mal entamé la compétition ce mardi (5 juin 2018) en s'inclinant lourdement face à la sélection de Martinique sur le score de trois buts à zéro. Le nouveau sélectionneur des Yana Dokos, Thierry De Neef a visiblement sû trouver les mots justes pour redresser la barre hier soir au Stade Pierre-Aliker de Fort-de-France. En effet, la Guyane jouait la petite finale du "Tournoi des 4" contre la Guadeloupe, qui a auparavant été défaite par la sélection Corse de football (trois buts à zéro également pour la Squadra Corsica). À l'issue des 90 minutes réglementaires, c'est bien les Yana Dokos qui se sont imposés face aux Guadeloupéens sur le score de deux buts à zéro grâce à Evens et Torvic.

La Martinique remporte la première édition du "Tournoi des 4"


Opposés à la sélection de Corse, les Martiniquais, déjà bourreaux de la sélection de Guyane, se sont largement imposés devant leur public sur le score de cinq buts à un. La finale fut à sens unique puisque les joueurs de l'Île aux fleurs menaient par trois buts à zéro à la mi-temps déjà. La Martinique a donc remporté la première édition du "Tournoi des 4" devant son public sans broncher, une très belle performance pour Les Matinino qui clôturent leur saison sur une note très positive. 1 528 489 045

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play