1 an après l'assassinat de Jean-Philippe Fordant, sa famille interroge la justice

faits divers
manifestation de soutien à la famille de Jean-Philippe Fordant pour faire la toute lumière sur son assassinat. ©Martinique la 1ère
Ils réclament justice pour Jean-Philippe Fordant. Il y a un an, l'ancien champion de boxe thaïlandaise, éminente personnalité du quartier Volga Plage, à Fort-de-France était tué par balle. Alors que l'enquête piétine, sa famille, ses amis et plusieurs représentants du quartier exigent aujourd'hui que la toute lumière soit faite sur cet assassinat. Reportage : Stéphane Petit-Frère, Thierry Sokkan

Jean-Philippe Fordant a été assassiné dans des conditions obscures. Sa famille attend toujours des réponses de la justice pour savoir qui a tué l'ancien boxeur le 31 août 2021.

Une manifestation de soutien a été organisée samedi 3 septembre 2022, non loin de l'endroit où le champion de boxe et thaïlandaise a été retrouvé mort d'une balle dans la tête à Volga Plage.

Un an après, les meurtriers n'ont toujours pas été interpellés. Ses amis et plusieurs représentants du quartier exigent aujourd'hui que la toute lumière soit faite sur cet assassinat.