Quatre matchs pour le début de la 10e journée du championnat de Régionale 1 ce vendredi soir (2 décembre). Le Rc Rivière Pilote prend provisoirement la tête du championnat après sa large victoire sur le terrain de l'Aiglon (4-0).
Martinique 1ère•
Quatre matchs et deux victoires à l'extérieur ce vendredi soir (2 décembre) en ouverture de la 10e journée du championnat de Régionale 1. Le Rc Rivière Pilote est le grand bénéficiaire de la soirée. Les pilotins ont infligé un sévère (4-0) à l'Aiglon, sur son terrain du Lamentin. Les buteurs de Rc Rivière Pilote : Youri René-Louis-Arthur, Grégory Pastel, Daniel Fortuné et Jean-Rudy Jacob.
L'Essor Préchotin reste en haut du classement. Les préchotins viennent s'imposer à Petit-Bourg face au New Club (1-0). L'Us Diamantinoise accroche le match nul, grâce à un but de Grégory Noglotte à la dernière minute devant une bonne équipe de la Js Eucalyptus (1-1). Le but franciscain a été inscrit par Joan Clémentia à la 11e minute.
Le Golden Star remporte sa première victoire de la saison aux dépens de son voisin de l'Excelsior (4-2). Les deux équipes occupent les deux dernières place du classement, mais la tendance est favorable aux jeunes du Golden Star.