martinique
info locale

140 antillais d’un vol de la Cubana de Aviacion bloqués à la Havane

vie locale
Cubana del aviacion
Parking des avions de la Cubana à l'aéroport de Santiago ©JCS
Le Boeing 737-400 de la Cubana de Aviacion était attendu lundi 19 août 2019 à Fort de France à 12h, avec à son bord des vacanciers antillais. Mais suite à l’annonce d’une panne technique, le vol a été annulé.
Une déconvenue inattendue pour les 140 passagers d'Air Cubana, qui ont été pris en charge et conduits à l’hôtel, en attendant leur rapatriement.
Seul problème, à la Havane, ces vacanciers s’impatientent, d’autant que 24 heures plus tard, aucune information n’a filtré quant à leur retour aux Antilles.

Du coup, ces voyageurs s'interrogent, comme l’explique Romuald Sainte-Rose, l’un des passagers martiniquais bloqués à la havane.

Romuald Sainte-Rose, passager martiniquais d'air Cubana

A Fort de France, les représentants de la compagnie cubaine, nous ont fait savoir que la situation est entre les mains de l’escale de la Havane. Mais entretemp, la Cubana a pu trouver une soloution. Les 140 passagers, majoritairement des guadeloupéens et des martiniquais, devraient regagnger les Antilles ce mercredi 21 août 2019 dans l'après-midi. Départ prévu à 14h de la capitale cubaine.
Publicité