2 morts cette nuit à Fort-de-France : l'un après une bagarre lors d'un accident de voitures, l'autre à l'issue d'un accident de moto

faits divers
Les policiers demandent aux élus et au gouvernement de se "remuer" contre la violence en Martinique
Voiture de police à Fort-de-France. ©© MARTINIQUELA 1ÈRE
Pour cette première nuit sans couvre-feu en Martinique, les autorités enregistrent la mort de deux personnes dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 avril 2022 à Fort-de-France. Une victime d'un accident de moto et une autre à l'issue d'une bagarre après un accident de voitures.

Ce samedi 2 avril 2022 à 2h30, le conducteur d'une moto perd le contrôle de son engin sur l'avenue Maurice Bishop à Sainte-Thérèse. Malgré les premiers secours, la victime âgée d'une trentaine d'années, décède des suites de ses blessures. Son passager, est légèrement touché mais refuse d'être pris en charge par les sapeurs-pompiers. Une enquête de police est ouverte.

Vendredi soir (1er avril 2022) les policiers sont appelés peu avant 18h30 à la rue Antoine Siger à Fort-de-France après une bagarre entre deux automobilistes qui venaient de s'accrocher avec leurs véhicules respectifs. L'un d'entre eux s'écroule vraisemblablement victime d'un malaise. L'homme âgé de 55 ans est très vite secouru par les policiers mais le médecin du SAMU déclare son décès à 18h37. Une enquête est en cours.