2 morts en moins de 5 mn en Martinique : un noyé aux Trois-Ilets et un motard à Rivière-Salée

Voiture de secours.
Ce mercredi 21 juillet 2021, entre 12h20 et 12h25, les secours ont déploré deux décès successifs dans le sud : un sexagénaire en arrêt cardiaque après avoir échappé à une noyade aux Trois-Ilets et moins de 5mn avant, un motard de 24 ans perdait la vie dans un choc frontal avec un véhicule.

Deux hommes sont décédés accidentellement à la mi-journée dans le sud de l’île, à moins de 5mn d’intervalle.

Choc frontal VL & moto

 

Vers 12h20, un motard âgé de 24 ans demeurant à Sainte-Luce, a perdu la vie sur l’autoroute quelques instants après un choc frontal avec une voiture. L’accident s’est produit non loin du Rond-Point Lafayette, à Rivière-Salée. La circulation a été très perturbée.

L"état de la moto à l'issue du choc qui a coûté la vie à son pilote.

Mort après avoir échappé à une noyade

 

3mn plus tard selon les pompiers, un homme âgé d’environ 60 ans, qui se baignait à l’Anse-à-l’Âne, aux Trois-Ilets, a échappé de justesse à la noyade. Mais lorsqu’il a regagné la plage, il est mort dès suites d’un arrêt cardiaque. Les secours n’ont pas réussi à le ramener à la vie.

Une enquête sera conduite par la gendarmerie afin de préciser les circonstances exactes de ces deux décès consécutifs. Pour l’heure, la thèse accidentelle serait retenue.