L'agresseur présumé d'une femme au Lamentin toujours recherché

faits divers
L'homme soupçonné d'avoir blessé à coups de couteau son ex-compagne court toujours. Dans la journée de mardi, les enquêteurs ont entendu la victime.
Le lundi 5 Novembre, en fin d'après-midi, une jeune femme se rend dans une crèche du Lamentin pour y récupérer l'un de ses enfants. Selon des témoins, un homme s'approche. Très rapidement, il porte à la jeune femme deux coups de couteau. Elle est touchée à la mâchoire et à la gorge. L'individu prend la fuite alors que la victime donne l'alerte. Des policiers en patrouille lui portent les premiers soins. L'un d'eux lui sauve la vie en stoppant une hémorragie. 

Depuis, les investigations se poursuivent pour tenter de retrouver l'auteur présumé de l'agression. C'est un individu déjà connu de la justice selon les enqueteurs.

Peu d'informations filtrent pour l'instant des entretiens qui ont eu lieu entre les policiers et la victime. Nous savons cependant que l'enquête progresse grâce au témoignage de cette jeune mère de famille qui est maintenant hors de danger.