martinique
info locale

L'affaire du policier : un témoin parle...

faits divers
Débris de la voiture
Les restes de la voiture du policier, incendiée à Ducos. ©Christophe Arnerin
Un homme, habitant Ducos a transporté le policier blessé après la destruction de son véhicule par le feu, samedi dernier. Ce témoin, a écouté la version du policier et s'est contenté de le déposer chez les gendarmes.
Le policier était encore soigné mardi soir, non plus au centre hospitalier Pierre Zobda Quitman, mais à l'hôpital mangot Vulcin (spécialisé dans ce type de blessures) pour ses brûlures aux membres inférieurs et supérieurs. Des blessures consécutives  à la destruction de son véhicule par le feu, samedi dernier à Ducos, dans des conditions troubles, que nous vous expliquons dans nos articles précédents.

La police judiciaire mène toujours l'enquête et tente de connaître la réalité des faits entre la version du policier et celles de certains témoins. Une de nos équipes de reporters de la télé a retrouvé l'automobiliste, qui a conduit le policier à la gendarmerie de Ducos alors que celui-ci insistait pour se rendre à Fort de France, malgré ses blessures.

Voici l'histoire que raconte cet habitant de Ducos, qui tient à ne pas apparaître à l'écran. Ses propos sont recueillis par Franck Edmond-Mariette et Michel Joseph.

 

Publicité