martinique
info locale

Incendie au Lamentin : une famille sinistrée

faits divers
Maison détruite par le feu
La maison est totalement détruite au quartier "four à chaux" au Lamentin. ©Martinique 1ère
Une mère et sa fille ont juste eu le temps de s'enfuir et de voir leur maison détruite par un incendie, dimanche après-midi à four à chaux au Lamentin.
Une maison en bois entièrement détruite par le feu, dimanche après-midi, au quartier four à chaux, au Lamentin. Les occupants de la maison, une mère et sa fille, ont eu le temps de s'enfuir avant la destruction totale. "Je faisais des travaux pour le carnaval, lorsque le feu s'est déclaré", dit la maman.

L'incendie a été maîtrisé par près d'une quinzaine de pompiers, qui n'ont pu éviter l'embrasement général. Un fait qui a suscité l'émotion dans ce quartier proche de l'autoroute. "Je n'ai plus que la robe qui est sur moi", se lamente la mère. "Moi, j'ai perdu tous mes papiers", raconte la fille qui prépare des examens scolaires dans des conditions désormais plus difficiles.

La mère et sa fille, devraient être prises en charge par les services sociaux de la mairie du Lamentin. Elles devraient aussi pouvoir compter sur la solidarité de la famille et des amis.
Incendie au Lamentin : une famille sinistrée
La mère de famille, désemparée après l'incendie de sa maison ©Martinique 1ère


.Deux policiers en civil, selon les pompiers, ont été pris en charge brièvement après avoir inhaler la fumée toxique.
Publicité