Six blessés dans un accident de la route

sécurité routière
Accident du François
©CC-BY-NC Horizon2035
Cinq élèves et une inspectrice d'académie blessés suite à un accident de la route  entre un bus scolaire et une voiture de tourisme, jeudi après-midi à Fort de France. Les élèves sont légèrement touchés, l'inspectrice, un peu plus gravement.
L’accident de la circulation s'est produit aux environs de 15h, au niveau du pont de Chateauboeuf, près de la bretelle de sortie de l'autoroute à Fort-de-France. Un bus scolaire et un véhicule de tourisme conduit par une inspectrice d’académie de Créteil, en mission depuis hier à la Martinique, n'ont pu éviter le choc.

Cinq élèves de l’école primaire de Dillon, légèrement blessés, ont été transférés à la Maison de la Femme de la Mère et de l'Enfant. L’Inspecteur de l’éducation nationale a été acheminé vers le centre hospitalier, Pierre Zobda Quitman à Fort de France. Elle souffre d'une fracture de la clavicule, selon le rectorat.

André Siganos, recteur de l'académie de Martinique, témoigne de son soutien aux familles des personnes blessées. L'origine de l'accident n'est pas précise, pour l'instant. Des témoins parlent des difficultés de signalisation à cet endroit. Une enquête de police est ouverte.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live