publicité

Un homme retrouvé mort avec un câble électrique autour du cou

Un homme de 29 ans, retrouvé mort dimanche matin à Case pilote avec un câble autour du cou. Il aurait été étranglé.

  • Par Joseph Nodin
  • Publié le , mis à jour le
L'homme de 29 ans, était mort au moment de l'intervention des pompiers, dimanche matin au 25 rue du petit fourneau, quartier Batterie à Case-Pilote. Il avait un câble électrique autour du cou, ce qui indique qu'il aurait été étranglé.

Dans la commune, c'est la stupéfaction, personne ne connaît très bien cet homme. "Il vient de France et vivait chez un habitant de Case-Pilote", selon un autre habitant de la commune. Les gendarmes mènent l'enquête notamment auprès des proches de la victime. 

Sur le même thème

  • faits divers

    Un camion des pompiers détruit par un feu

    Un camion-pompe du SDIS (Service Départemental Incendie et de Secours) a été entièrement détruit par le feu. De retour d’intervention, le véhicule des pompiers a pris feu, jeudi 14 décembre à 0H 20 sur la RN5 entre Poirier (Marin) et Anse Figuier (Rivière Pilote). Il n’y a pas de blessé.

  • faits divers

    Les jeunes de Chateauboeuf expriment leur mal-être

    Trois jours après le meurtre de Chateauboeuf (Fort-de-France), l'heure est à la réflexion dans le quartier. Un jeune homme de 22 ans a été tué par balle dimanche (3 décembre). Les grands frères dénoncent un manque d'équipement et une rupture du lien social.

  • faits divers

    La jeune fille de 16 ans est retrouvée saine et sauve

    Nya Abbott, la jeune fille de 16 ans qui faisait l'objet d'un avis de recherche, lancé par la gendarmerie, a été retrouvée au Robert, ce mercredi 6 décembre quelques minutes après l'avis diffusé par notre média. 

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play