martinique
info locale

"Gérald Babin aurait pu mourir dans sa salle de musculation ou même chez lui" déclare Denis Brogniart

affaire Koh-Lanta
Gérald Babin
©Martinique1ere
L'animateur de l'émission "Koh Lanta", revient longuement sur les circonstances de la mort de Gérald Babin, le 22 mars denier lors du tournage de l'émission au Cambodge. Il estime que la production n'a rien à se reprocher car le jeune martiniquais souffrait d'une pathologie cardiaque.
La famille de Gérald Babin émet toujours des doutes sur les circonstances de la mort du jeune martiniquais. Le père, la mère et la fiancée de Gérald Babin expliquaient notamment que la société de production avait traîné des pieds pour leur payer le voyage jusqu'au Cambodge et qu'une fois sur place, Denis Brogniart avait proposé au père de Gérald Babin de participer à Auto-Moto ou Téléfoot sur TF1.

Ils ajoutent encore que les explications du médecin du jeu, Thierry Costa, (qui s'est ensuite suicidé) étaient confuses et il semblait gêné. L'animateur de l'émission, lui, a du mal à comprendre l'attitude de la famille de Gérald Babin. "Les collaborateurs de TF1 ont tout fait pour obtenir un passeport et des billets d'avion pour les huit membres de la famille de Gérald..."

Il revient aussi sur sa présence aux obsèques, demandée par la soeur de Gérald Babin, les propos qui ont provoqué le suicide du médecin et le fait que Gérald aurait pu mourir dans sa salle de musculation ou chez lui, à cause de son problème cardiaque.

Voici en intégralité l'entretien accordé par l'animateur de l'émission à RTL.fr ce mardi matin.



"Koh-Lanta" : Denis Brogniart sort de son silence by rtl-fr

 

Publicité