Il se tue sur la route à la veille de ses 23 ans

sécurité routière
Guinel florentiny
Guinel Florentiny, né le 22 avril 1990 sur son mur facebook ©photo facebook
Un jeune homme de 23 ans est mort sur la route dimanche matin à Sainte-Marie. Le véhicule dans lequel il était passager a heurté un poteau électrique, les deux autres personnes présentes dans  la voiture sont blessées.
L'accident s'est produit au quartier Cadran à Sainte-Marie, non loin d'un temple adventiste, peu avant 11 heures. Le conducteur a perdu le contrôle du véhicule qui a violemment heurté un poteau électrique. Les nouvelles informations obtenues auprès des enquêteurs indiquent que deux passagers se trouvaient dans la voiture. Un à l'avant et l'autre à l'arrière.

C'est celui qui se trouvait à l'arrière, Guinel Florentiny, qui a été le plus gravement atteint. Malgré l'intervention des médecins du samu et des pompiers, le jeune homme (né le 22 avril 1990) qui devait bientot fêter son anniversaire est mort dans l'ambulance qui le transportait à l'hôpital, selon les pompiers.
Les deux autres passagers, une jeune fille de 20 ans et une autre de 15 ans sont blessées. Elles sont prises en charge par l'hôpital de Trinité.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live